Il veut vous faire sortir de son bureau au plus vite. mauvais diagnostic, n'a pas réalisé la procédure basique, et m'a facturé pour me dire tout est bon. je suis allé ensuite chez un vrai gastro qui m'a donné une ordonnance pour une intervention chirurgicale avec un vrai diagnostique à l'opposé du sien.
Expéditif. Pas de solution à part des médicaments nocifs à long terme. Minimise pas à l’écoute.Réponse : si vous considérez que prendre du Macrogol pour aller aux selles tous les jours est normal alors oui je suis méprisante et encore plus envers des médecins comme vous qui ne prenez pas le temps d’écouter. C’est à cause de cela que je suis en errance médicale depuis des années maintenant et je trouve cela déplorable. Je ne trouve pas normal de devoir prendre de la chimie pour devoir aller aux toilettes acte qui devrait être naturelle et ce qui à long doit forcément être délétère pour ma santé et mon microbiote. Désolé mais je cherche de vraies solutions. Quand vous souffrez dans votre chair c’est normal je crois. Par ailleurs ce n’est que votre diagnostic et ce n’est peut être pas le bon. Mais des personnes comme vous ne se remettent pas en question et c’est bien cela le problème.
Une coloscopie n est pas une partie de plaisir, la préparation à domicile est contraignante et fastidieuse, cependant je remercie le centre concernant l intervention en elle même, les equipes sont vraiment top, humaine et bienvaillante elle rendent le moment moins pénible font leur maximum pour votre respect, vous mettent à l aise pas de sensation de gêne, l anesthésie est légère et sans conséquences au réveil, acceuil très agréable de A à Z je recommande ++
le 31 oct j'avais rv avec un anesthésiste en vue d' une gastroscopie. J'ai été très mal reçue par un médecin ,dont j'ai eu le nom à ma demande récemment DR Faidix
..Ayant constaté qu'il ne pourrait pas me prendre de dépassement il a trouvé un prétexte pour refuser ma clientèle
Je suis offusquée ayant autrefois eu drb très bonnes relations avec le dr Brun et les différents anesthésistes
Je ne peux rien dire sur le Médecin lui même car je me suis arrêté à la secrétaire qui est... comment dire? elle vous accueille à bras croisés et ce depuis l'interphone...elle m' a engueulé à l'interphone et à l'accueil elle m'a limite regardé sans aucun sourire, je suis navré, je ne suis pas mendiant, je viens consulter entant qu'humain avec dignité et respect bordel!