J'ai étais suivi par le docteur SAMAK. Et je trouve que c'est une personne humaine qui prends le temps de voir qu'elle est le problème à la base car derrière chaque maladie il y a une souffrance. Je l'apprécie beaucoup. Je l'ai rencontré à une période où j'étais beaucoup plus jeune et je traversé une période difficile. Elle a su trouver les mots et le traitement adapté à ma situation. Merci Docteur SAMAK.
Une coloscopie n est pas une partie de plaisir, la préparation à domicile est contraignante et fastidieuse, cependant je remercie le centre concernant l intervention en elle même, les equipes sont vraiment top, humaine et bienvaillante elle rendent le moment moins pénible font leur maximum pour votre respect, vous mettent à l aise pas de sensation de gêne, l anesthésie est légère et sans conséquences au réveil, acceuil très agréable de A à Z je recommande ++
Le 14/11/24 je me suis réveillée pendant mon intervention vous imaginez bien les douleurs et le traumatisme. L'anesthésiste est le remplaçant de Mme Thenoz, M Jean Marc Amigues.
C'est tout simplement inadmissible
Gastroscopie ce jour sous AG.
Je dois dire que tout était parfait de l'accueil au départ. Secrétaire, infirmière, anesthésiste et médecin EXTRA. Un grand merci à l'infirmière Sylvie pour sa bienveillance et sa douceur. L'humour de l'anesthésiste qui met super à l'aise.
Ca donnerait (presque) envie d'y retourner BRAVO pour cet établissement comme ils se font très rares.
Le docteur thevenet est très professionnelle à l écoute et très douce j ai eut une intervention avec elle qui c est très bien passé j avait demandé une perfusion de fer pendant que j était à l hôpital elle a bien pris en compte ma demande merci encore
Médecin providentiel pour nous ! Ma mère souffrait au quotidien d'intenses douleurs abdominales depuis 2 ans sans qu'aucun docteur ne soit capable de déterminer la cause des douleurs. Après avoir fait le tour des médecins des hôpitaux parisiens les plus réputés, des médecins recommandés dans le sud de la France, le seul diagnostic était :"Il n'y a rien, il faut apprendre à vivre avec les douleurs, ce sont les nerfs...il faut consulter un psychiatre". Je me suis rapprochée de centres anti-douleur, prêtre à lui faire suivre un traitement sous morphine afin de rendre sa vie supportable. Par un parfait hasard, je tente un dernier RDV avec le docteur Alqaddi. Le diagnostic est posé en moins de 10 minutes de consultation chrono, juste à la lecture des IRM et autres panoplies d'examens passés les derniers mois...une opération est organisée sous 15 jours avec l'aide du médecin. Depuis ma mère revit. Elle a repris toutes les activités qu'elle ne pouvait plus faire auparavant. Nous lui sommes éternellement reconnaissantes ! merci infiniment docteur.