J’ai rarement connu (voire jamais) un praticien qui prend autant de temps pour une première consultation. Un premier rendez-vous pour moi où enfin je ne me sens ni jugée ni dépréciée mais entendue et comprise. Son tact, sa bienveillance et son professionnalisme font qu’il a pris le temps de voir avec moi l’ensemble de mes antécédents médicaux et de trouver la meilleure solution : un vrai diagnostic professionnel. Je ne peux que recommander chaleureusement cet homme qui fait honneur à sa profession et au serment d’Hippocrate.
J’ai été reçue par ce docteur très polie mais expéditive , sans aucune consultation mais tous les papiers en 5 mns pour coloscopie que évidemment j’ai annulé. Elle prend trop de patients et les expédie en 5/7. Certes il doit y avoir des patients ravis mais cela dépend de son humeur sûrement.
Très surprise par les commentaires.
J’ai eu une consultation et une fibro par le
Docteur Samak et fait appel à elle pour des documents. Elle est très sympathique, à l’écoute et très professionnelle.
Personnellement je recommande.
Elle est très simple et direct comme docteur, peut être cela peut interloquer certaines personnes car elle va droit au but (d’oú certains commentaires).Moi j’ai fort apprécié son travail et sa personnalité.
Je déconseille ce médecin qui n’est absolument pas professionnel.
même pas un bonjour , à l’entrée… juste elle m’a agresser car j’avais pas de masque. Au lieux de me rappeler normalement….
Très hautaine.
Je ne recommandes ABSOLUMENT pas ce médecin l’arrogant.
Médecin qui m'a fait un diagnostic et une prise de medicament à vie.... j'ai du me rendre chez un autre gastro enterologue pour guérir... a ce stade je dirai même que c'est très grave
Personnel très bienveillant de la secrétaire au médecin (du moins concernant le Dr Servais). Mention spéciale à l'infirmière très très douce et gentille ! Bravo à tous.
Un mois et demi d'attente pour un rdv et on doit encore attendre 2 heures dans la salle d'attente !!!! Quel manque de respect...... je ne pouvais me permettre d'attendre, j'ai du abandonner et rester avec mes douleurs. Et ne parlons pas de la secrétaire désagréable au possible..... merci docteur