A éviter !
Consultation expéditive, 7 minutes ! coupe la parole, écoute peu, cabinet dégeulasse, présentation/ look pas digne d’un médecin, elle ne m’a même pas proposé de m’ausculter, je lui ai demandé si elle allait le faire après m’avoir édité l’ordonnance, elle m’a répondu : si vous voulez ! Elle m’a annoncé 17,50€ et m’a fait payer 20€. Je n’ai malheureusement pas pensé à regarder les avis cela m’aurait évité cette découverte
Je déconseille ce médecin qui n’est absolument pas professionnel.
Première visite qui ce passe plutôt rapidement et dont je n’ai pas eu une mauvaise impression malgré les commentaires que j’ai pu lire qui m’ont bien refroidi.
Soupçon de maladie inflammatoire chronique de sa part , ce qui m’a fait forcément stressée.
Le jour de la coloscopie, même pas un bonjour , ni même une parole.
Je me réveille de l’anesthésie elle me donne une photo de ma coloscopie en me disant « vous n’avez rien , photo souvenir »
Je retourne dans ma chambre et on me laisse sortir 20 minutes après avec 16.12 de tension.
Aucune visite du docteur avant ma sortie.
2 semaines plus tard résultat de ma biopsie, avec un message du docteur : « traitement et contrôle souhaitable , je reste à votre disposition pour une nouvelle consultation si vous le jugez nécessaire »
Je me suis sentie lésé , et abandonnée en tant que patiente qui cherche une réponse à toutes ses douleurs.
Je ne recommandes ABSOLUMENT pas ce médecin.
Secrétaire et infirmières très aimable rien à dire. L’accueil est vraiment top
En revanche certains médecins comme le Dr Prior ou Dr Servais sont un peu trop froides ce qui m’est une gêne dans la relation médecin patient c’est dommage car au delà de ça elles sont très pro !
Je suis suivie par le Dr Emery qui est un très bon médecin.
Secrétariat très professionnel et très accueillant.
Équipe au bloc très pro et j'ai eu un très bon contact avec le Dr Prior anesthésiste.
Je suis donc très satisfaite de mon suivi.
Je ne recommande pas ce gastroentérologue il a détecté à mon conjoint une rectocolite hémorragique et ne lui a même pas dit qu'il fallait avoir un régime spécial sans residus en cas de poussée, ça lui a valu des poussées de fièvres, douleurs abdominales..c'est pourtant la base d'informer ses patients sur le régime à tenir dans ce type de maladie..il est suivi depuis presque 2 ans là bas et toujours pas de traitement adapté, nous avons changé de gastro